Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Nov

LA BRETAGNE-Бретань

Publié par SABAKA  - Catégories :  #voyage, #photo, #bretagne, #decouverte

 

 

 

 

je souhaite faire découvrir la Bretagne aux Russes, qui comme je le sais, viennent nombreux en France et près de la Bretagne mais sans jamais allé plus loin que le mont saint Michel. Cela est très triste pour eux de ne pas venir découvrir une de plus belle région composant la France. La Bretagne est riche en histoire et en paysages. Des paysages qu' ils ne verront jamais chez eux et donc qui les impressionneront. Mais il y a aussi le fait que nous sommes festif et avons de nombreux festivals lors de la période estival. Les plus connus étant les vieilles charrues et le festival inter celtique de Lorient.

Comme vous l avez certainement compris, je souhaite que mon pays Breton soit connue des russes pour ses beautés  et pas uniquement a cause de l histoire désastreuse des mistrals !

 

Je vous souhaite une bonne visite et découvertes sur ce nouveau blog.

 

 
 
 
Я хочу, чтобы русские туристы, которые очень любят путешествовать во Франции, смогли познакомиться с  Бретанью, которая находиться чуть дальше чем знаменитая гора Святого Михаила  в Нормандии. Печально, что один из самых красивых регионов Франции совершенно не известен русскому туристу. Бретань  очень богата историей и ландшафтами. Туристы смогут обнаружить  удивительные пейзажи, которые они никогда не увидят в России. К тому же,  в летний период в Бретани проходят многочисленные фестивали . Самые известные  это Кельский фестиваль в Лорьяне и фестиваль Vieilles Charrues в Каре,


Как вы уже наверняка поняли, я хочу, чтобы моя страна Бретань стала  известна  для русского туриста своей красотой, а не  не только  катастрофической истории  с Мистралями!
 
Я желаю вам хорошего визита и открытий на этом новом блоге.
LA BRETAGNE-Бретань
LA BRETAGNE-Бретань

À propos

открытие Бретани во Франции.